2005, réunion de travail d’ABDI, à droite Samba Diawara en lunettes. De gauche à droite : Hadyatou Diawara, Issa Mansega Diawara, Boubou Diawara et Doulo Fofana.
2004, visite au château de Versailles-Les Amis de Boully et la délégation Boullyenne venue pour la signature du jumelage.
A Boully, animation d’une réunion sur la santé, Docteur Hamidou Traoré, Samba Diawara et Manga Diallo
Un jardin à Boully
Octobre 2004-célébration signature jumelage Aubervilliers-Boully – Jack RALITE- Ancien Maire D’Aubervilliers – Ancien député – Ancien Sénateur – Ancien ministre.
Réunion de sensibilisation sanitaire autour du livre de la santé 1998
Cérémonie d’inauguration du centre de santé.
1992, 1ère mission Albertvillarienne conduite à Boully par Samba Diawara (assis). De gauche à droite : Bernadette, Jocelyne, Catherine, Michèle; Claudine et Lydie.
Au premier plan, à gauche Doulo Fofana président de l’ABDI, à droite Diadié Saloum Diawara premier maire de Boully et représentant du village à cette cérémonie.
Le 28 Avril 2018 à Aubervilliers, journée d’hommage à Feu Samba Diawara.
De gauche à droite, Sidi Diawara, Anthony Daguet 1er adjoint au maire d’Aubervilliers, Issa Mansega Diawara et Boubou Diawara.
Mr Diawara Issa Mansega candidat à la députation des Mauritaniens d’Europe
Au premier plan, à gauche Mr Arezki HARKOUK directeur exécutif du GRDR et à droite Rafael RICARDOU coordinateur de l’antenne ile de France GRDR.
Housmane Fofana, médiateur de l’association ABDI à Aubervilliers.
De gauche à droite, Anthony Daguet 1er adjoint au maire d’Aubervilliers, Doulo Fofana président de l’ABDI et Carlos Semedo directeur de la vie associative et des relations internationales d’Aubervilliers.
De gauche à droite, Mme Hada Camara, Mme Malado Sarr 1ère adjointe au maire de Sélibaby, Mme Coumba Camara présidente des Femmes du Développement du Guidimakha ( FEDDE ) et Mr Mohamed Coulibaly coordinateur de FEDDE.
Au premier plan, de gauche à droite, Mr Aboubacar Doucouré secrétaire général de l’UAGF, Mr Aly Sylla trésorier de l’UAGF et Mr Alassane Ba vice-président de l’UAGF.
Au premier plan, de gauche à droite, Mr Mohamed Coulibaly trésorier d’ABDI et coordinateur de FEDDE, Mme Coumba Camara présidente de FEDDE, Mr Malick Camara du Réseau des Associations Mauritaniennes en Europe (RAME) et Mr Aboubacar Doucouré secrétaire général de l’UAGF.
A gauche, Moussa Kouaté griot de Boully et à droite le griot Mamadou Diopoulo Cissé. Ils étaient accompagnés du griot Chikhna Diabé Cissé qui n’apparaît pas ici.
Issa Mansega Diawara – Décembre 2018 – boully.net
Ahmedou Abba Abdel Malik
Issa Mansega Ansoumane Diawara à gauche et Ahmedou Abba Abdel Malik à droite, lors du festival 2018 des villes anciennes à Oualata – Mauritanie.
Me SIDI MOHAMED OULD MAHAM, président de l’UPR et Madame NAHA MINT HAMDI OULD MOUKNASS,Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle
2017, Pieds de bananes dans un jardin à Boully
2017, deux courageux cultivateurs entrain de biner un champ à Boully
Poissons sortis des eaux Boullyennes
champ à Boully
champ à Boully
Boully vue du Nord Ouest
2004, image de la grande place de Boully, un lieu de palabres, de réunions publiques, d’aire de jeux, de gare routière pour tous les véhicules qui transitaient par le village et de commerce.
Octobre 2004, Pascal Beaudet, maire d’Aubervilliers d’alors et feu Ansoumane Diawara, maire de Boully à l’époque, signent officiellement le jumelage entre les deux communes à l’hôtel de ville d’Aubervilliers.
Voici les informations essentielles du jeudi 1er mai en France et dans le monde, selectionnees et mises a jour tout au long de la journee par la redaction du .
Deux mois apres le clash entre Trump et Zelensky a la Maison-Blanche, ce fonds d'investissement commun pourrait fournir a l'Ukraine des garanties de securite implicites.
ENTRETIEN. De plus en plus d'accueils dans les etablissements de personnes agees dependantes se font dans l'urgence, comme l'explique le geriatre Claude Jeandel.
Commentaires récents